Chansons connidiotes

Quelques échos des « Chansons connidiotes mais pas tanksa » que nous avons montées, François Leruste et moi, au printemps dernier et qui tourne, ma foi, gentiment en cette fin d’année 2010 : deux passages au « Magique » (on n’en rappellera jamais assez l’adresse « 42 rue de Gergovie, dans le XIVéme arrondissement parisien), à La Maison dans la Vallée à Avon (Merci Alain Laurenceau !) et à Achères la forêt dans le cadre du Téléthon . Pour les quelques personnes qui, peut-être rebutées par ce titre incongru à l’orthographe douteuse, n’auraient pas souhaité (ou pu en raison des frimas qui paralysent notre bassin parisien)) assister à la renaissance de ces oeuvres impérissables, sachez que nous serons le 22 Janvier, en la salle polyvalente de St Merry (près de Champeaux…Blandy les Tours…Vaux le Vicomte) pour un dîner concert qui devrait être fameux.

Je vous laisse découvrir sur la vidéo qui suit, François Leruste au tout petit yukulélé vibrant d’émotion contenue et mes quelques « pouet-pouet » sur un cazou de fortune :

Sur celle ci, François est au piano (ça n’est pas son job d’habitude, non, non! ). La musique est de lui, le texte que j’ai mis dessus lui va comme un gant :

Tatie Cardi (musique de François Leruste, paroles de André Labeur) est la finalisation d’une longue histoire que je raconte au cours du concert : pour la connaître il faudra venir!

Joyeux noël et bonne fin d’année ! (nous animons le réveillon du premier de l’an avec le groupe « Chez Mitch« , au Grand Café de Fontainebleau (en face des cinémas, c’est facile !) : le menu est en préparation mais il est prudent de retenir !

1 réflexion sur « Chansons connidiotes »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close